Actualités

Kate Winslet dans le collimateur de... la PETA


Kate Winslet, est une anti-fourrure convaincue. Lorsqu'elle a posé nue pour l'édition US de Vanity Fair, façon Catherine Deneuve dans Belle de jour, elle était convaincue que la fourrure utilisée était artificielle.

Photographiér par Steven Meisel, la comédienne de 33 ans ne portait qu'une paire de bas Agent Provocateur (et peut-être quelques gouttes de parfum...).

Mauvaise nouvelle, elle vient d'apprendre qu'il s'agissait de véritable renard argenté, une fourrure d'une valeur de 15 000 euros, qui plus est envoyée tout spécialement pour la séance photo depuis Boston jusqu'à Los Angeles, à 3500 km de là....

Le magazine a présenté ses excuses à l'actrice britannique. Selon les associations de défense des animaux, le jeté de lit aurait nécessité la peau d'au moins six renards. La PETA a indiqué son étonnement, mais considère que la faute incombe d'abord au magazine.

Kate Winslet a, en outre, protesté contre les accusations de retouches de la photo. Cette fois, jure-t-elle, elle na pas été amincie, contrairement à ce qui avait été fait pour GQ il y quelques années. La question reste entière, Kate Winslet ayant toujours affirmé aimer ses rondeurs, guère visbles sur les photos de Vanity Fair.

 

Source

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page